Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Sonnera L'heure
Et Sonnera L'heure
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Doctor Who

Image_4

Si une série sera bien présente sur le blog, c'est celle là. En attendant, je ne parlerais pas vraiment de la série, mais de ce qui y a attrait. Je parle par là de Doctor Who Exhibition, situé entre autres, à Londres.

Voici une petite vidéo du "Doctor" et du Tardis, prise lors de ma visite de l'expo.


J'aurais préféré le vrai, mais il trouvait que c'était trop bruyant. J'y ai aussi croisé Un Cybermen, des Daleks, vu Cassandra et Face2bo, Rose, ainsi que d'autres décors et personnages.

Image_5     Image_8   Image_10     Image_6

 

Assez sympa, l'expo vaut le détour si vous passez dans le coin, sans compter les nombreuses informations qu'on y apprend sur la série, que ce soit celle de 63 ou de 2005. Et puis pour finir, le passage par la boutique de l'expo remplie de produits dérivés divers.

Publicité
Commentaires
Et Sonnera L'heure
Publicité
Archives
Publicité